Image

Lives et Interviews sur la radio EPONYME

La radio EPONYME c'est régulièrement des concerts inédits, en direct de la salle mythique du Noumatrouff ou d'ailleurs ! Hip-Hop, Rock, Electro, Alternative en live ou en toute intimité.

Eponyme à la Grenze de Strasbourg rencontre Oktober lieber

Sabine et Antoine sont allés à la Grenze à Strasbourg le vendredi 31 août pour assister au concert d'Oktober Lieber. Ils ont eu la chance de les interviewer juste après le concert.

Mais c'est quoi la Grenze ? 

Situé rue Wodli à Strasbourg, le lieu se veut un lieu de concert, de rencontres, d'aventures culturelles. Installé dans une partie des anciens entrepôts techniques de la SNCF, le projet a été imaginé par le collectif « la Grenze », issu de l’économie sociale et solidaire.

Et c'est qui Oktober lieber ?

Deux françaises issues des scènes electro et post-punk. Leur musique est minimaliste, synthétique, et nous plonge dans des atmosphères étranges et tendues. Synthétiseurs analogiques, électronique vintage, plages dance et séquences mélodiques, s'agrègent à des beat répétitifs, saccadés, et obsédants. Un mélange de clichés dark et de cigarettes pour les amateurs d'émotions directes et de dancefloor. 


Plaisir intense et sans limite pour tes oreilles
avec l'appli EPONYME !

Ou que tu sois, écoute la Radio EPONYME sur ton smartphone.
Visualise les titres de l'ensemble de la playlist, rajoute tes sons préférés dans tes favoris et accède aux vidéos...