Image

Lives et Interviews sur la radio EPONYME

La radio EPONYME c'est régulièrement des concerts inédits, en direct de la salle mythique du Noumatrouff ou d'ailleurs ! Hip-Hop, Rock, Electro, Alternative en live ou en toute intimité.

Eponyme à la Grenze de Strasbourg rencontre Oktober lieber

Sabine et Antoine sont allés à la Grenze à Strasbourg le vendredi 31 août pour assister au concert d'Oktober Lieber. Ils ont eu la chance de les interviewer juste après le concert.

Mais c'est quoi la Grenze ? 

Situé rue Wodli à Strasbourg, le lieu se veut un lieu de concert, de rencontres, d'aventures culturelles. Installé dans une partie des anciens entrepôts techniques de la SNCF, le projet a été imaginé par le collectif « la Grenze », issu de l’économie sociale et solidaire.

Et c'est qui Oktober lieber ?

Deux françaises issues des scènes electro et post-punk. Leur musique est minimaliste, synthétique, et nous plonge dans des atmosphères étranges et tendues. Synthétiseurs analogiques, électronique vintage, plages dance et séquences mélodiques, s'agrègent à des beat répétitifs, saccadés, et obsédants. Un mélange de clichés dark et de cigarettes pour les amateurs d'émotions directes et de dancefloor.